Déclaration du Leader du caucus conservateur au Sénat

November 6, 2015

OTTAWA, le 5 novembre 2015 – À l’approche d’une nouvelle session parlementaire, le Caucus conservateur au Sénat s’est réuni cette semaine afin de préparer la rentrée. Les sénateurs ont discuté de leurs diverses priorités ainsi que d’avenues novatrices afin de continuer de moderniser le Sénat.

Le caucus a aussi profité de l’occasion pour désigner une nouvelle équipe de Leadership. Outre le Leader du caucus conservateur au Sénat, l'honorable Claude Carignan, élu par acclamation, l’équipe est composée de :

  • Leader adjoint – la sénatrice Yonah Martin;

  • Whip – le sénateur Don Plett;

  • Whip adjoint – le sénateur David Wells;

  • Présidente du caucus conservateur – la sénatrice Linda Frum.

«Je tiens à féliciter mes collègues pour leurs nouvelles fonctions. Nous continuerons de façon rigoureuse le travail déjà amorcé, » a déclaré le Sénateur Claude Carignan.

Le Sénateur a tenu à remercier remercie les sénateurs Marshall, Greene et Poirier pour tout le travail accompli au cours de leur mandat à titre de whip, whip adjoint et présidente du caucus respectivement.

Le Leader de la majorité au Sénat conclut en réitérant l’engagement de son équipe à agir de façon responsable et d’étudier les projets de lois qui lui seront soumis avec célérité et rigueur.

 

-30-

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload