Déclaration du sénateur Claude Carignan à la suite au décès de l’honorable Marcel Prud’homme

January 25, 2017

Déclaration du sénateur Claude Carignan à la suite au décès de l’honorable Marcel Prud’homme

 

Québec, le 25 janvier 2017 - Le sénateur Claude Carignan, Leader de l’opposition au Sénat a fait la déclaration suivante à la suite du décès de l’honorable Marcel Prud’homme.

« C'est avec tristesse que j’ai appris le décès de l’ancien député et sénateur Marcel Prud’homme. Originaire de la région de Saint-Eustache qui se trouve dans mon district sénatorial, monsieur Prud’homme a consacré près de quarante-six années au service de notre pays, d’abord à titre de député, puis à titre de sénateur. Il a occupé plusieurs postes à titre de secrétaire parlementaire et a même eu le titre de doyen du parlement.

En 2009, lors de mon entrée au sénat, j’ai eu la chance de côtoyer le sénateur Prud’homme pendant quelques mois avant qu’il ne prenne sa retraite.  Je retiens de lui sa passion des affaires étrangères et sa volonté de contribuer à la diplomatie par le dialogue et le compromis.

J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles. »

-30-

 

Renseignements (médias seulement) : Jacques Hébert ou Simon Fecteau Labbé

Bureau de l’honorable sénateur Claude Carignan, c.p., leader de l’opposition au Sénat

613-992-0240 – jacques.hebert@sen.parl.gc.ca

Simon.fecteaulabbe@sen.parl.gc.ca

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload